Fibre optique dans les zonings industriels de Créalys et Ecolys

Dans les zones industrielles situées à Gembloux et Namur-Nord, Proximus a investi dans une infrastructure en fibre optique. Les sociétés situées dans cette zone peuvent donc se raccorder à cette nouvelle technologie moyennant un coût forfaitaire modéré.

La fibre optique permet aux professionnels une foule de perspectives pour un travail plus flexible. Quelques exemples :

  • De plus en plus d'entreprises utilisent des solutions dans le cloud et la symétrie revêt alors une importance capitale. La fibre optique est la solution idéale qui offre un large choix de vitesses garanties entre 2 Mbps et 1 Gbps, voire davantage.
  • Pour toutes les formes du "Nouveau Mode de Travail', une connectivité performante est indispensable entre les collaborateurs d'une entreprise.
  • Grâce à la fibre optique, les clients professionnels peuvent télécharger des données et des images aussi rapidement vers l'amont que vers l'aval (symétrie), ce qui facilite largement les réunions en visioconférence.

Plus de 600 zones industrielles en Belgique sont actuellement équipées de cette infrastructure. Pour informer les sociétés à ce sujet, Proximus a lancé au début de cette année une campagne d'information. L'un des volets de cette campagne consiste à organiser des moments d'information au cours desquels Proximus vient présenter les possibilités en matière de connectivité de données et expliquer la valeur ajoutée de la fibre optique.

Si vous avez des questions ou des remarques, nous vous conseillons de prendre contact avec M. Stefaan Vandenbroecke, Account Manager chez Proximus (stefaan.vandenbroecke@proximus.com).

Nous tenons à vous préciser qu'il s'agit d'une information commerciale et que d'autres opérateurs sont également présents. Nous ne souhaitons pas créer de déséquilibre et voulons garder toute notre neutralité d'actions et d'opinions.

date: 

Mardi, 28 avril, 2015 - 09:00